78 87 infos albumWeber Richard

Salut christian !

 Quelques photos et leurs descriptions surtout, car 25 ans plus tard c'est pas évident !

Je te fait plusieurs envois car je ne sais pas si ta messagerie est limité en taille (en principe 10mo max)

 3°ESC LTN ACKER     = le P1 du 3° Escadron commandé par le LTN ACKER qui (comme le démontre les clichés) adorait la "bazane" et son char (le DUGUESCLIN) tout particuliérement ! JE ne me souviens malheureusement pas des autres sur la photo

 2° ESC P2 : Mon peloton avec de gauche à droite BIGOT, BROUCKE et moi même avec mes cht'i lors de la phase de déploiement de l'exercice terrain libre "FRANCHKISCHER SHILD"

 2° ESC VANO : le 2°ESC lors d'activité de cohésion avec la population pendant ce même terrain libre !

de gauche à droite : mon tireur (mais je ne me rapelle plus son nom !) le LTN ROUX (P1), LE MCH PALASSI (comptable auto),

 sur la corde :MCH VANOMESLAGUE (SOA P3),un inconnu, l'ASP FOURNAGE (P3)( que j'ai retrouvé Commissaire commandant au 4RCH en 2005 !) et moi-même !

 mourmelon 333 : mon char en facheuse posture lors d'un débouché à Mourmelon entre cuperly et le bois de la Hure !

 Saarburg portes ouverte = au micro comme interprète avec le MDL chef comptable du 1° ESC retrouvé ADC et trésorier lors d'un séjour en 2001 au RiMaPP en Polynésie.

 Hildesheim : exercice de mission résiduelle ( 90km à pied !) avec le 134° Panzer Bataillon jumelé au 3° Esc (seul mon peloton en faisait partie).

 Ps: les allemands ont été impressionné par la rusticité et l'endurance des petit français ! (Faut dire qu'on avais pas de gasoil à l'époque et qu'on marchais beaucoup !)

 Kammerforts3 : le LECLERC (char du CNE du 3) lors d'une démo à des journalistes sur le KAMMERFORST.

 Sur les photos précedentes : le P3 avec de g à d Moi, 2 appellé, le MCH DUTERTRE (je crois, il remplaçait mon radio chargeur !), le MCH TREMOUILLAUD chef P3, un appellé le BCH LANGLAIS,

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site