Premier billet du blog

Voici le premier billet de votre blog. Un blog vous permet d'informer vos visiteurs de l'actualité de votre site ou de l'actualité de votre secteur d'activité. C'est un très bon moyen pour fidéliser les internautes et pour être mieux référencés dans les moteurs de recherche comme Google.

Vous pouvez éditer ou supprimer ce premier billet de blog sur votre manager en allant dans Modules > Blog.

Commentaires (7)

1. Demarty Christian 15/01/2011

Bonjour
si vous voulez que le site "progresse" n'hésitez pas à y apporter quelque chose :
petits messages, idées, photos, documents.......A bientôt
Christian

2. Heniart 22/04/2011

onjour,

je suis à la recherche d'anciens du 6e RD de Saarburg.j'ai fait mon service militaire là bas de 08/83 à 07/84 comment moniteur IEC. bien que je sois inscrit sur copains davant, je n'ai retrouvé personne.
merci
Heniart Dominique

3. moreau andre 26/08/2011

bonjour,j ais fais partis du 6 rd.Je suis de la 90/12 et j ais termine en mai 1992.Je garde un excellent souvenir de mon service militaire.Je vous remercie pour se site.je vous souhaite grande continuation!!!

4. Daussin Didier (site web) 14/04/2012

Bonjour à tous,
Christian,peut-on s'inscrire sur ce site,si oui comment?
Pour ma part,je suis toujours en contact avec Hollemart et Gobinet,tous les deux de la 84/04 et tireurs au premier escadron comme moi.J'aimerai bien en retrouver d'autres(Decock,Desormeaux,Langlois,Faviez,etc...)En espérant qu'ils auront"vent"de ce site,j'ai déjà fait de la pub sur facebook.
Amicalement-Didier

5. saarburgregimentdragons (site web) 21/05/2012

Salut
merci pour ton message
A quel escadron étais tu ?
a+
Christian

6. gavet 02/11/2012

Mon pere était au 6 avec vous de 1985 à 1990 pourriez vous me donner le nom du gradé qui se trouve sur l album de Weber Richard sur la deuxieme photo prés d un soldat allemand Après je serai étonné que ce sois mon père puisque il étais Adj et sur cette photo le gradé est un Sergent, mais il y a un air de ressemblance merci

7. gavet 02/11/2012

je vais aussi vous raconter une anecdote j avais 20 ans et j étais aussi militaire mais chez les Paras au 7 RPCS et lors d une perm à Sarreburg mon père m avait dit de venir au pot de ces soldats qui étaient libérables...Bien sur vers 12h30 mon pére rentre à la cité et nous nous avons continué à boire direction le foyer, un beret rouge parmi les berets noirs, un des soldats du père est tombé en coma éthylique un autre voulais encore boire de plus belle, nous tenions une bonne cuite la DO est venue nous récupérer et un des sous officier en parlant de moi à dit c est le fils de jean lou ne le mettais pas aux arréts... vers 13h45 je me souviens j étais en train de vomir entre les AMX 30 tout en voulant rentrer à la cité. Je croise le père qui reviens pour le rapport de 14h... Le soir j ai eu droit à une engueulade Bref c est un bon souvenir au 6 Dragon. J aurai meme pu faire mon régiment ici mais à l époque je trouvé que j étais trop prés de chez papa et maman il n y avait que la route à traverser.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×